Modif', modif'...

Publié le par Tachiyomi


Comme vous avez pu le constater, quelques modifications ont été faite sur mon blog ^^
J'ai mis en place une bannière (qui reste encore en travaux T__T'), et le perso que vous voyez n'aurait pu être fait sans Ssoso (j'espère que tu m'en veux pas =$)
Je vais d'ailleurs pouvoir me mettre à la colo grâce à un logiciel que m'a conseillé une copine et que j'ai pu DDL =D
(a contrario de Photoshop U__U)
En passant, si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à clicliker (oui et pas à "cliquer") sur les liens en bas à gauche de votre écran ^^
Voilàààààà

En Pix, le premier crok de Sky que j'avais fait l'année dernière =')
Fait avec un vieux crayon à papier et sans gomme U__U
(sauf pour la chaussure, parce que c'était vraiment trop moche XD)

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien l'effet des cheveux. A bientôt.http://pauls.canalblog.com/
Répondre
S
honte à moi d'avoir autant tardé mais comme je t dit je croule sous les colos T_T gomen T_T<br /> en tout cas tu te débrouille super bien avec ton blog ^o^ (et pô de sushi pour la ban puisque tu cite tes sources c nickel ;))<br /> viva ed-chan ^o^
Répondre
F
Oh non, tu as osé mettre un lien vers mon blog tsss :x
Répondre
C
Un autre commentaire!!<br /> J'adore les gribouillis de Tachi. Sympa XD.<br /> Pour les logiciels, tu peux essayer PAINT.NET...<br /> Perso, je me mets au montage vidéo... Je devrai mieux me dépatouiller qu'avec un crayon dans les mains... (croise les doigts...)
Répondre