Sky, un (multi)perso pas comme les autres... 1

Publié le par Tachiyomi







<< Page 1



Page 2 >>











La voici la voilà, ma première BD =D
Qui dit première dit "Elle a été faite y'a longtemps" donc par pitié, ne vous basez pas sur cette BD ainsi que les quelques premières qui suivront, mes dessins d'aujourd'hui sont bien meilleures ^^
Mais vu que ça se suit, autant commencer par le commencement =')
Par contre, vu que je me suis speedée comme une malade pour la colo, j'ai pas eu le temps de faire la deuxième page... Mais d'ici Lundi, elle sera actualisée =)
J'espère que vous m'en voulez pas °////////°
Voilà, voilà !
Quand à l'histoire de Sky, vous l'aurez demain XD
Donc @ demain tout le monde ! ^0^







Publié dans BD Sky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dire que je les vu juste après que tu l'avoir dessiné!!<br /> <br /> <br />
Répondre