Sky, un (multi)perso pas comme les autres... 6

Publié le par Tachiyomi





<< Page 1





Page 2 >>





Bien le bonsoir à toutes et à tous !
Je suis consciente de ma plus que longue absence et pour commencer, je voulais m'en excuser...
Les vacances étaient là, les Bac blancs aussi, et le manque de courage ne cessait de montrer le bout de son nez.
Mais je compte bien reprendre un rythme quasi normal ^^
Donc je vous salut de nouveau avec cette nouvelle bande dessinée ainsi qu'avec l'introduction d'un nouveau personnage: Lucie...
Bonne soirée et bonne lecture à tous !

Publié dans BD Sky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yes!!Bravo ed-chan !!sympa comme tout tes tites bd...et cOol la colo! j'adore les textures...Bon courage pour la suite!!
Répondre