Vs Ordinateur...

Publié le par Tachiyomi



Pfiou, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai bien galéré pour cet article XD
L'image etait trop flou, trop pixélisée, trop petite -___-'
Donc si vous pouvez pas lire, essayez de zoomer un peu ^^'
Message pour HadH: j'ai essayé d'ecrire à la main, mais le rendu etait vraiment trop moche, trop brouillon... J'ai donc mis une ecriture plus "basique", ça passe mieux ?

Publié dans BD Sky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah aaah l'histoire qui sent à peine le vécu XDJ'adore la tête de Sky quand l'ordi part en fumée XD (Tête très certainement inspirée du tableau "le cri" de Munch ;p )En tout cas, paix à l'âme des ordinateurs décédés =(
Répondre
S
Excellent ! (est-ce que c'est ce qui t'arrive avec ton ordi ? XD)
Répondre
H
Mieux, bien mieux ! :)Tu vois quand tu veux ^^
Répondre