Creepy As Sh*t, une émission à rebrousse poil

Publié le par Tachiyomi

ban-hs1.png

 

Hello tout le monde !

Désolée pour le gros GROS GROS manque de nouvelles, mais il s'est passé plein de choses dans ma vie depuis le création de ce blog. Notemment ma rencontre avec un zhomme pseudonné Armoff, qui a développé avec son comparse Cramulh, une émission nommée Creepy as Sh*t. Et il s'avère que depuis Février 2014 je travaille sur cette émission en tant que découpeuse photo, faiseuse de bannière, intervenante ponctuelle et même par moment réalisatrice.

Cette émission analyse des jeux vidéos horrifiques, mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse la découvrir en cliquand sur le lien ci-dessous:

Creepy As Sh*t

En plus c'est bientôt Halloween et une nouvelle vidéo va sortir pour l'occasion donc c'est le moment de vous interesser à la chaîne =)

Et par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous propose quelques petites photos dossier, accessibles via les miniatures ci dessous ! Enjoy ;)

 

MG 7652MG 7664cas 6091cas 6119_MG_7700.JPG

 

.

Publié dans Ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 28/04/2017 18:30

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir