Tout le monde il est beeeeeeeau ^3^

Publié le par Tachiyomi

Bonjour à tous =D
Vous avez dû remarquer un changement majeur en vous connectant tout à l'heure et vous n'avez pas rêvé <3
J'ai galéré, le résultat n'est pas terrrible mais je suis fière de vous montrer la nouvelle baniere =D
Elle est sur le thème de l'automne car c'est drole, nous sommes en automne XD
Une petite news demain si j'ai pas trop la flemme avec une BD promis =P
(je sais, ça fait longtemps...)
Enfin bon, je vais pouvoir faire plein de tours de magie maintenant que j'ai photoshop *__*
Bonne journée à tous ! <3

Ps: En illu aujourd'hui le Kiriban que m'a fait Ssoso =D
Merci Sso <3

Publié dans Dédis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wow! Très très beau le dessin *0*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Yeh la classe! Que de changements!<br /> <br /> Ca faisait un tit moment que j'étais pas passée (j'a tué mon scanner ca me déprime T-T) et j'applaudis pour tout ce travail :p<br /> <br /> C'te chance d'avoir gagné une dédie de Sosso *____*<br /> <br /> <br />
Répondre