Comment ça c'est pas trop tôt ?

Publié le par Tachiyomi

 

 

Bon, vous m'excuserez pour cette fois mais j'ai vrament trop la flemme de decouper les cases de la notes...

Alors vous cliquerez sur les petites images pour voir chaque page =D

 

p1

 

 

 

 

 

 

 

 

 << Page 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p2

 

 

 

 

 

 

  Page 2 >> 

 

 

 p3

 

 

 

 

 

 

 

 

  << Pages 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Des bisous !

 

 

 

 

 

Publié dans Ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bandes de geek violent ...<br /> <br /> <br /> un peu de paix et de muzic ne ferait pas de mal ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Argh ! Un repaire de geeks ! Vade retro ! [hypocrite] Quelle honte, tous ces jeunes qui jouent à des jeux VIOLENTS et MALSAINS ... [/hypocrite]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mouais je ne suis pas convaincu... et le mieux c'est de prendre Alucard ou Death ! ou même Dracula tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors non je refuse ! ce jeu est totalement moisi ! il fait honte aux autres Castlevania !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais voyons mon pauvre Jason, ca fait du bien de se defouler apres deux heures de maths avec Bordy ou pire, trois heures de controle.<br /> <br /> <br /> Tu rentres chez toi, tu prends un perso, de preference Grant, et FIGHT !