Croker la vie... à coup de crayons !

Publié le par Tachiyomi

Mouais vous vous disiez "Chouette elle se bouge enfin !"... ou pas.

Je sais que c'est pas grand chose mais crotte, je dessine c'que je veux et d'abord vous avez pas vu le cahier de physique de mon camarade de souffrance de prepa ><
(et son cahier de maths, et de chimie (mais moins), et de SII (anciennement...))

Bref,

Donc si le Petit Prince a dit "Dessine-moi un mouton", j'ai le même modèle que le Petit Prince au lycée (mouais à peu près, hein, au moins le même genre) mais avec une personnalité légèrement différente... "Dessine-moi", qu'il me dit en cours de maths.

Bon, c'est fait.

Et avec de la couleur, s'il vous plait.

Bon je retourne à mon vocabulaire d'anglais. Pas envie de faire de la physique ce soir.
(une pensée à mes camarades de PCSI qui sont en train de reviser une éventuelle khôlle)

See you !

crok double feuille 

(merci aux filles assises en face de moi en physique hein...)

maxime crok

Et en couleur:

crok maxime

"Quoi c'est tout ?!"

Ben ouais mais si j'ai envie de taper dans le réaliste, je fais ce que je veux. Na !

Et comme dirait Sempai, normal que le blog soit en hibernation: c'est l'hiver...

 

 

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article