Merry X-mas

Publié le par Tachiyomi

sempai-trainer.png

Voilà, un joyeux Noël à tous !

Bon, pas de sapin, pas de cadeau, mais une jolie dedi pour ma Sempai ^^

(clic pour voir en grand =P)

Pleins de bisous à tous !

 

Publié dans Dédis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> FEUNAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!<br /> <br /> <br /> Hum hum, la robe de la demoiselle est superbe aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jouli ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sempaï c'est moi! Sempaï c'est moi! Sempaï c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!<br /> <br /> <br /> Chui belle heiiiin ?? =D<br /> <br /> <br /> *Gros coup de poêle sur la tête*<br /> <br /> <br /> Heurm...Trop beautifal ton dessin mon kohai =D Bravo =D J'apprecie =D Je kiffe =D J'adhère =D J'adule =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre