Parkinson is back !

Publié le par Tachiyomi

 

twi1twi2-copie-1.png




























twi2.3


twi3

twi4










































Désolée lecteur courroucé d'avoir blasphemé ta série préférée, mais je suis simplement excédée...
Je n'ai rien contre la saga Twilight, au contraire, mais depuis que les groupies hystériques de Robert Parkinson (la faute est tout à fait volontaire, ne me rattrappe pas gentil lecteur), sont arrivées en hurlant "Toileeeeeeeeeettes !!!", j'ai de plus en plus de mal à la supporter...
J'espère que tu reviendras tout de même par ici =3



Publié dans Ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pour revenir à cet article...<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de feuilleter le bouquin et j'y ai trouvé une qualité!!!<br /> Au moins, dans ce manwha, Edward est beau ! =DDD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> O_O OMG Twilight en manga =S Quoi de plus commercial sèrieux ! xD<br /> Moi qui voulait m'attaquer aux livres (que tu m'avais fortement conseiller en plus TT') le film m'a tout simplement enervé è_é ... Quoi que ... Jacob est pas mal =Pp *se fait taper*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A l'époque de la sortie de toilettes,je venais de terminer le Dracula de Stocker. Donc décidément...non,vampirisme et teen sentimental,ça ne peut désespérément pas coller à ma vision des choses,vu<br /> ou pas vu. ><<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai lu twilight, par curiosité... J'ai trouvé ça à pleurer.<br /> Une bonne intrigue, de bons personnages... Et un scénario d'un vide... Mais d'un viiiiiiiiide !!! Pffffffffffffffff...<br /> <br /> Les sentiments ne sont même pas exploités, rien. <br /> <br /> Je ne comprends toujours pas comment Meyer a pu être éditée, encore moins adaptée au cinéma... oO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nan, j'ai rien à dire sur les romans... Bon ok, t'être le tome 4, mais sinon les autres tomes m'ont bien plu ! =O<br /> Et l'adaptation au ciné aurait pu etre bonne mais... Nan, c'est pas bon x)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et oui, ils ont osé manhwaïser Twilight bouahaha x)<br /> <br /> Oh! qu'entends-je au loin ? Non, ce n'est pas "Robeeeeeeeeeeert" mais "Friiiiiiiiiiiiiiiiiic" qui retentit<br /> <br /> M'enfin courage! C'est comme la tektonic, ça passera =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'entends aussi ce son lointain... Est ce vraiment si étrange ? =P<br /> <br /> <br />