Tachi, attaque mise-à-jour-de-blog !

Publié le par Tachiyomi

pokemon1

Je sais que y'a pas beaucoup de Maj, mais en plus d'être une lycéenne surbookée, je suis une dresseuse acharnée...

Tout autour de moi, mes Pokemon cheris de mon équipe actuelle <333

(bon, il manque Nidoking et Roucoops, plus tard promis... Et mon Lainergie é évolué en Pharamp... D'ailleurs ce Pokemon est trop beau, faudra que je fasse un tit fanart =3)

Et parce que je suis pas toute seule, je pouik d'autres bloggeurs =D

Sorephene and Sliver

A plus les gens !

 

(ah ! et pour voir le dessin en grand, c'est sur là qu'il faut pouiker...

...et sans les contours, c'est ici qu'on clique...)

 

 

 

Publié dans Ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> *o* trop mimi ton illustration
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo! Tes pokémons sont trop bien réussi ^0^<br /> <br /> <br /> Il est vraiment trop meugnon Leymergie<br /> <br /> <br /> Même si généralement je préfère les pokés de type feu =3<br /> <br /> <br /> + 1 pour le travail de Sorephene que j'apprécie de plus en plus ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: je viens  juste de remarquer les points des i en pokéball :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Visiblement,il n'y a pas que tes pokémons qui évoluent...ton coup de crayon aussi,petit à petit,ce qui ne va pas pour déplaire. Continue,jeune padawan! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre