Compte rendu - Part 2

Publié le par Tachiyomi

concert1

concert2

concert3

concert4

concert5

concert6

concert7

concert8

concert9

concert10

concert11

concert12

concert13

concert14

concert15

concert16

concert17

concert18

Publié dans Convention - IRL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> FWAHAHAHAHA la gueule de Kerwyn! Il est excellent ce dessin! Géniale ta note!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hin hin vous êtes po doués les enfants! Même moi je sais qu'il faut regarder les pitites loupiotes qui s'allument sur le tableau d'affichage pour voir les arrêts deservis! Alors si minable sempaï<br /> le sais, tout le monde doit le savoir :p<br /> <br /> <br /> Bon c'est pas grave, vous avez fait un piti tour de RER comme ça! Z'avez vu du pays x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors là je dis bravo au fraudeur Kerwyn! JAMAIS j'y aurais pensé pour les bouchons XD Il est futé le petit :p<br /> <br /> <br /> N'empèche que c'est un peu bête de nous obliger à retirer les bouchons...On peut toujours balancer une chaussure, ça fait encore plus mal qu'une bouteille =DDD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça doit être un jouli un ciel etoilé de portables! J'aimerais bien voir ça un jour =3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre